Shrine Flashback!

Old Website Designs

Back when I was younger and had more time (and patience!) to work on a website design for hours or days on end, I loved coming up with new looks for the Shrine every now and then.  This was a hobby of mine for almost 15 years, and luckily I managed to save screenshots of the site as it evolved.  So here’s a look back at what once was…  These are pretty old-fashioned nowadays, but it was fun to do back then.

So click the thumbnails to see screenshots of these ancient relics in their full glory…or whatever. 😀

     

Other Old Goodies

Advertisements

4 comments on “Shrine Flashback!

  1. 2-Bien entendu qu’on est sauvé par grâce au moyen de la foi (éphes2V8-9): mais de principe on doit se poser la question de quoi la foi peut-elle naitre ou par quoi se produit-elle et quel est son objet spécifique? Est-elle quelque chose d’imaginaire, de formalisme ou de rêveries qui serait venue ou produite du conceptuel humain ou de sa pensée? Se permet-on de dire que la foi qui sauve est une ferme assurance des biens espérés ou une garantie de ceux qu’on ne voit pas! Disons formellement non ! Sans détour qu’on ne parvient jamais à obtenir la foi salutaire sans auditionner préalablement l’évangile car c’est de lui que vient la foi qui sauve tout en se rappelant que l’évangile constitue l’appel ou l’invitation de Dieu au pécheur (Rom10V15à17.Marc16V15-16).Voyez scrupuleusement l’analyse que j’ai faite à votre profit: Ephes 2V8-9,certes on est sauvé par grâce au moyen de la foi (du grec” hè Pistis” et de “pisteuo”=croire ) qui est ici une persuasion mentale ou intellectuelle basée sur l’audition et l’acceptation de l’évangile contenant les 4 événements heureux tirés du corps même du Christ=1Corinth15V1à5.Actes13V28à32 ( Rom 10V17.Phill1V27-28) . A noter que la foi a deux aspects 1) aspect spécifique=Phillip1V27-28. 2) Aspect générique (Hébr11V1-2 où l’on se permet de traduire par : assurance, confiance, conviction ou croyance en Dieu). Une fois obtenir la grâce du grec “hè charis” qui ne se donne que par l’obéissance sincère et fidèle aux stipulations de ce précieux évangile, on est payés de pratiquer non pas les œuvres mortes de la loi sur l’ancienne alliance mais à juste valeur les œuvres de la foi axées sur la justice de Dieu qui s’accomplit dans le sacrifice expiatoire du Christ selon les prescriptibilités de sa doctrine (Ephes 2V10) Encore je vous laisse mon téléphone de contact: 36326464. Concluons que la foi évangélique n’a jamais été quelque chose de flou ou d’ambigu mais elle va du concret à l’abstrait car personne qui soit consciente et égale à lui-même ne doit pas nier que le Christ était mort pour ses péchés et qu’il a été enseveli et qu’il est ressuscité et qu’il est apparu à céphas pour constituer à partir de son corps parfait ces faits scientifiques=la foi qui sauve. Que Dieu vous éclaire tous!

    3-Confesser en Rom 10V8-9= professer, ce verbe est du grec ‘’homologuéo’’ qui comporte ici deux sens i.e.si l’on est déjà persuadé de l’évangile et s’est fait baptiser bibliquement à l’instar des chrétiens de Rome à qui Paul, apôtre s’était il adressé dans le texte à ce moment là le verbe doit se traduire par professer = faire la profession de partager ou de transmettre le message du salut à d’autres en vue du rachat de leurs âmes où le caractère du verbe dans ce contexte que Paul s’exprimait est permanent mais si l’on vient à peine d’auditionner l’évangile et qu’on est prêt à se faire baptiser en rémission de vos péchés une fois convaincu de la véracité et du sens pathétique de cette puissance émanée du conseil de Dieu dans ce cas le verbe doit se traduire par confesser =déclarer publiquement le Seigneur dans les eaux du baptême c’est à dire se rendre conscient (e) qu’il est mort pour vos péchés qu’il a été enseveli et qu’il est ressuscité et qu’il est apparu à céphas puis vous repentir en vous faisant baptiser pour le pardon de vos péchés donc ceci revient à dire que confesser de ta bouche est dire fidèlement, ouvertement oui je suis prêt à me faire baptiser en réaction à cette persuasion mentale et intellectuelle qu’est la foi qui découle de cette bonne nouvelle, celle qui sauve, car j’en suis persuadé autrement dit des 4 faits de l’évangile de par cette analyse minutieuse et objective dans un sentiment de désintéressement le plus sincère qui soit. Le cœur ici est du grec hè kardya =sentiment, pensée, mentale, intellect, conscience, émotion (actes2V37à41.Act8v36à39.Act16V30à32) voyez d’autres modèles de conversions bibliques (act10V37à40.actes 13V28à32.1corinth15V1à5).Jamais dans la bible aucun coté où un pécheur serait appelé à répéter une prière ou aucun autre geste capricieux pour recevoir Jésus dans sa vie. Voyez le processus de conversion en Rom9V8à17=marc16V15-16.Mon téléphone de contact reste le 36326464.Que Dieu vous guide!

    4-Encore salut à tous, ce qu’il doit savoir et expérimenter du domaine divin: En Marc 16V15-16 on trouve stipulée cette prescription formelle du Christ pour le salut des hommes par cette puissance transformatrice et régénératrice qu’est l’évangile tout d’abord c’est quoi l’étymologie de ce grand vocable? L’évangile est du grec ” to euanguelion” ce qui signifie le bon message mais par synonymie, la bonne nouvelle dans le sens pratique 2) sa définition: l’évangile est une puissance i.e. une valeur de Dieu pour le salut,(la délivrance de l’être(âme) de la condamnation du péché et du jugement de Dieu), efficace pour quiconque en est persuadé(Romains1V16) 3)sa description ou son contenu: l’évangile est composé de 4 faits ou événements décrits en 1Corinthiens15V1à5.Actes13V28à32.C’est de cette valeur que découle la “foi” dans son aspect spécifique(Phil1V27-28).si l’on considère pour notre profit spirituel en Dieu, la relation de la fonction à l’application il faut dire en clair pour être sauvé il faut croire i.e. être persuadé de toute sincérité de cœur que Christ est mort pour vos péchés qu’il a été enseveli qu’il est ressuscité et qu’il est apparu à Pierre puis se repentir et se faire baptiser au prix du pardon de ses péchés(Actes2V38).A ne pas oublier que le sacrifice expiatoire du Christ produisant cet évangile de paix est imputé à chacun de nous donc il faut absolument y obéir pour nous épargner du juste jugement équitable de Yahweh (Marc 16V15-16)!!!

    5- Le saviez vous chers amis de partout que selon la loi constitutionnelle de Dieu : Matthieu, Marc, Luc et Jean ne font pas partie du nouveau Testament comme le font croire certains traducteurs et chefs des religions humaines mais de vrai ils doivent être considérés comme étant livres de transition ou de passation entre l’ancien et le nouveau Testament car pour qu’il y ait formellement Testament (du grec ‘’diathèkè’’) il faut nécessairement le peuple de l’alliance, le livre de l’alliance et le sang de l’alliance via la mort constatée du Testateur = l’auteur du testament c’est dans cette perspective d’idées, d’un point de vue juridico-légale qu’il nous est permis selon l’approbation de son auteur, l’esprit saint, de classer la bible en 3 grandes parties : 1) l’ancien testament qui contient 39 livres ou épitres qui va de Genèse à Malachie. 2) les 4 livres de la période intertestamentale qui part de Matthieu à Jean. 3) le nouveau testament qui va des Actes des Apôtres à l’Apocalypse donnant au bon complet 66 livres ainsi stipulés que comporte cette grande et impressionnante bibliothèque inspirée .De précision il faut se rappeler que le N.T a vu le jour d’après toutes stipulations ou prescriptions bibliques en Actes 2 avec la naissance de l’église du Christ , faite sur la base des 4 faits constituant l’évangile qu’avait prêché Pierre à ses auditeurs de la pentecôte comme cela est blotti en Actes 2V23,24et 32, un ensemble dans un seul lieu (Actes 2V47) autrement dit un organisme spirituel à l’instar du corps humain(Rom12V4-5 ;1Corinth12V12),implantée dans une ville ou dans un village(Tite 1V5=Actes 14V23).Toutefois, pour que vous soyez convaincus ou certains de l’objectivité analytique de cette étude digne de toute acceptation : trouvez ces inférences prescriptibles non pas dans l’imaginaire humain ou de ses rêveries mais dans la doctrine même du Christ, le seul dignitaire ayant reçu de son père pouvoir et autorité pour déterminer les modalités du salut des hommes dans un ordre scrupuleux (Marc16V15 ,16) :Hébreux 9V 16 à 18 Voir aussi Exode24V6à8 .Que la grâce de Yahweh vous soit donnée par l’arrêté de son conseil .Amen, Halleluyah!!!

    Like

  2. long time, no writey…been a fan of totalobscurity since the mid 90’s. heard an american drag queen was opening for nina soon. reminded me that i need to see nina the next time she’s in the US. tour date info is hard to find…no sprachen deutsch, and all. can you recommend the best tour date info source for our divine petite firecracker??? thanks!

    Like

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s