7 comments on “Volksbeat (2011)

  1. wow, in italy is circulating this news, nina will be duetting with loredana bertè @ teh next sanremo festival. the first night italian singers do teir version, the second ot third evening they present the song with international guests. sometimes the guests sing in their original language, sometimes they do it in italian. i don’t know what to expect!!!

    Like

  2. unfortunately her guest appearence has been replaced a few days ago with a guest by macy gray… i really don’t know what happened

    Like

  3. Je suis le chemin c’est à dire la vérité, celle qui donne la vie a dit le professeur, Jésus(Jn14V6) !

    1-Bonjour et salut à tous ! De vrai il ya une seule façon pour être en Christ savoir obtenir son pardon selon les prescrits du nouveau testament c’est d’obéir scrupuleusement à l’évangile, la seule puissance ou valeur divine susceptible de dégager tout pécheur de la condamnation du péché et l’épargner du juste jugement imminent de Dieu. Notez que selon l’autorité souveraine de Yahweh: il faut croire(persuadé ou convaincu) que Christ est mort pour vos péchés qu’il a été enseveli et qu’il est ressuscité et qu’il est apparu à céphas puis vous repentir en vous faisant baptiser automatiquement dans l’eau au prix du pardon de vos péchés! encore à vous rappeler que toute autre forme de conversion prétendue selon la caprice et la doctrine des hommes n’est que peine perdue; soit vous mettre à genou pour répéter une prière quelconque puis vous admettez au banc pour être enseigné avant de se faire plonger sans jamais auditionner préalablement les 4 faits qui composent l’évangile: encore là c’est la poursuite du vent au désert. Ainsi la foi qui sauve n’est produite que par l’audition et l’acceptation de l’évangile comme étant l’appel divin au pécheur ; de ce fait si l’évangile n’est pas prêché méticuleusement la foi salvatrice ne saurait être possible car elle est l’effet de cette bonne nouvelle qui est la cause ayant pour conséquence la confession publique du Seigneur dans l’eau du baptême(Marc16V15,16.1Corinth15v1à5.Actes8V36à38.Actes13V28à32.Phillipiens1V27, 28).Que Dieu vous allume l’intelligence pour mieux percer le mystère de cet évangile au bonheur de votre être!!! http://www.ecpap.net pour vous guider le chemin ou perchez sur le 92.5, radio commerciale chaque dimanche de 6è à 7è Am. En Ephesiens2V8, 9 effectivement on est sauvé par grâce au moyen de la foi (du grec:hè Pistis) qui est ici dans ce contexte une persuasion mentale ou intellectuelle basée sur l’audition et l’obéissance à l’évangile contenant les 4 événements tirés du corps même du Christ=1Corinth15V1à5 (Rom 10V17.Phill1V27, 28) A noter que la foi a deux aspects 1) aspect spécifique=Phillp1V27,28. 2) Aspect générique (Hébr 11V1-2 où l’on peut se traduire par : assurance, confiance, conviction et croyance en Dieu).Notez que la vérité n’est autre que l’essence d’une matière donc la matière c’est le corps du Christ fait pour être immolé et l’essence de cette matière ce sont les 4 événements précités. Que Dieu vous bénisse!

    Salut à vous tous, à bien vouloir être sincères à Jésus-Christ, le connaisseur en cœur et à nous mêmes, produit d’Adam ne faut-il pas pour le bien de tous ceux qui désirent fidèlement hériter du salut( bonheur éternel)que promet le Christ , quoi qu’il soit de nature contraire à nos rêveries, nos caprices, nos penchants et nos sentiments propres voire nos idéologies religieuses à tendances humaines, admettre qu’il n’existe qu’un seul et unique évangile salutaire(Gal1V6à8)ayant bien sur une signification spécifique (Act13V32-33),une définition propre (Rom1V16) et enfin une description ou un contenu soigneux (1Corinth15V1à5;Act13V28à32;Act10V37à40=Marc16V15,16).De vrai il faut aussi se rappeler que l’évangile est produit à partir du sacrifice corporel du Christ au calvaire et dans lequel sacrifice parfait et accompli la justice de Dieu est faite(Rom1V16à18)pour tous ceux qui se laissent persuader ou convaincre de pleine conscience de ces 4 faits substantiels en vue de se faire baptiser au prix du pardon de leurs péchés comme l’avait fait Corneille en Act10V37à48,un païen en notre état de pécheur ainsi que tous les vrais chrétiens du premier siècle tel que le Christ le prescrit ou le stipule en Marc16V15-16.Ajoutant aussi qu’il nous faut persévérer dans la doctrine du Christ (Act2V41à44) après en avoir obtenu le seau qui nous identifie en Dieu(Ephes1V13) au prix de notre obéissance non naïve sinon intelligente qu’il nous exige par son évangile de grâce et de paix .Pour toute objection ou refus à cette vérité incontestable mais toutefois pathétique, émouvante et sublime veuillez me contacter au 509/36326464.Que Yahweh vous éclaire tous!!!

    Like

    • Michail, do you know more about that story?
      anyway that festival is pretty awful so maybe she decided to left beacuase realized that?
      she was replaced by a completely out of place-stoned and or incredibly shy-not well prepared… and for these reasons also very funny (in a good way) macy gray.

      Like

  4. hallo allen,

    cwir waren gewstern beim konzert von nina in Berlin. Fur mich die erste mail. Ich komme aus Holland und kenne sie wegen herman brood und der vater von ihr Tochter. Ich bin sehr berührt durch ihr singen, ihr grosse grosse Herz, Ihre Teksten, Ihre Mut, ihre Bewegungen…… es war einfach klase, Nach marlene diettrich und Hildegard Knef kann man sagen , sie ist die einzige Diva von Deutchland, eine diva mit Herz und Selle. und dabei auch noch spirituell, klasse.

    Chapeau

    Like

  5. Bonjour à tous,
    je vous écris pour vous suggérer ce qui, peut-être, nous sauveras !
    Un message pour commencer anti-addictif :
    Si vous fumez (tabac ou avec autres choses) demandez à quelqu’un de votre connaissance, qui ne fume pas, l’odeur de votre haleine…
    Sachez reconnaitre tous les inconvénients de l’inhalation de la fumée. Pour ma part, j’ai fait ce travail je me suis dit que ce n’était que des gazs toxiques, que le dernier quart fumé était les mêmes gazs employés que dans les abattoires humains…. , qu’après avoir beaucoup fumé la plupart était malade, que ça donnait beaucoup de travail aux médecins, que ça incitait les enfants à faire de même et le pire, que ça faisait souffrir le corps et que les urines étaient polluées aussi.
    Je propose donc de prendre la feuille de tabac et d’en enrober la nourriture. Un autre exemple, l’alcool, sachant les effets de l’alcool et les problèmes de violence qu’il engendre, je propose de faire le même travail ci-dessus (avec le tabac : liste de tous les effets négatifs,…), ma proposition prendre un grand verre, mettre un ou deux milimètres de vin, surtout pas de vin cuit ou d’alcool fort (type vodka, etc) et le remplir d’eau : vous verrez les effets en toute honneteté, une ivresse délicieuse sans aucun effet horrible. Donc diminution de tous les accidents dus à l’alcool, donc médecins, pompiers, policiers, voire militaires, avec beaucoup moins de problème et au contraire énormément de plaisir avec ces 2 mm de vin dans un grand verre d’eau. Je vous laisse faire le même travail sur les autres types de drogues.
    Parlons maintenant, excusez : je, je pense que le peu de renseignement historique concernant la vie du sieur Jésus et de tous les hommes et femmes assimilés comment , pourquoi ne pas plutôt se reposer sur des faits scientifiques qui, excusez moi, mettraient bien à mal vos aveuglements. Les rituels, en tant que chrétien, j’ai encore très peur de l’intolérance de toutes les sectes même celles qui ont réussi. A chaque fois, historiquement parlant, ce n’est que désastre. Quant à l’amour, c’est un mot à mon sens qui englobe une complexité qui nous dépasse tous. Si le mot des hommes “Dieu” représente le vivant que l’on perçoit alors je suis d’accord. La vie dans cet univers que l’on perçoit ainsi que tous les êtres vivants et plus particulièrement tous ceux munis d’un cerveau, comme nous les sapiens-sapiens, font partis intégrante de la vie, donc “Dieu”. Si vous voulez m’adresser quelques mots avec plaisir. Mais alors que nous anime l’amour nuit et jour et le sexe qui en fait parti, pourquoi passons nous tant de temps, tant d’énergie, tant de bénédictions, tant de prières, pour la mise à mort.
    Pour en finir, je ne citerai qu’un exemple, il y a eu des génocides terribles et qui a fait des milliards de doses d’antrax en 1942 ? et le tout béni ! Nous sommes tous des hommes et des femmes et notre premier drame n’était-il pas de l’ordre de la reconnaissance de notre chaire et notre esprit (notre sexe). Bon je vous laisse.
    Pierre
    P.S. : si vous avez les moyens et que vous voulez sauver la vie, faite reverdir les déserts avec du composte issu de vos déchets fécaux et de vos déchets organiques, vos poubelles. Peut-être quand faisant ceci les abeilles seront sauvées ? donc etc….
    Madame HAGEN, se serait avec un vif plaisir que j’échangerai mes idées sur le possible toujours ouvert pour sauver la vie, arrêter les tueries, fermer tous les abattoires.
    “Bushemeniser” du bush, africain, australien, tous nos prisonniers, pas mal l’idée ! allez salut, j’espère que quelqu’un aura le courage de m’en demander plus.

    Like

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s